• transformation berry x)

    on a fait 2 version de la transformation de berry , nan pas deux transformation , seulement les deux avec musique différente !!!
    vous nous dite si vous préféré le version 1 ou le version 2 x)


    version 1 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    version 2 :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    voila dite nous votre avis x)


  • Commentaires

    1
    Beadream-wilx
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:53
    Cool. Cependant le début, le pieds c'est un peut tiré par les cheveux on dirait des pattes de chat...
    2
    Mymys
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:11
    j'aime bien la deuxième ^^
    3
    YuukaMeikoro
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 09:38
    J'aime bien les deux, mais je trouve que le corps est trop statique (d'un côté, c'est dur de le faire bouger). Sinon j'aime bien certains autres effets =)
    4
    karin dreams Profil de karin dreams
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 14:35
    merci de vos commentaires !!! c'est vrais que le corp ne bouge pas trop mais on ne voulais pas se casser la tete x)
    5
    karin dreams Profil de karin dreams
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:29
    6
    La 11
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 13:44
    Je prefere la 2 moi ^^ sachant que les 2 sont bien ! Bisous
    7
    karin dreams Profil de karin dreams
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:22
    Oki ^_^
    8
    Chloe
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:15
    Tu te serai pas inspirer par cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=AS9Hwzf7Xdg&feature=mfu_in_order&list=UL
    Je regardais comme ça :)
    Sinon c'est magnifique tout ce que tu fais :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :